• Pourquoi vous ne progressez plus?

    Pourquoi vous ne progressez plus?L'une des principales raisons pour les individus de quitter, décrochage, ou même pas s'approcher d'un programme d'entraînement physique est leur conviction que la formation doit être beaucoup de temps, et qu'ils doivent essayer de former tout à la fois.

    Pour certains, l'idée de cet engagement est trop grande pour jamais commencer.

    Pour d'autres, qui forment la suite de cette croyance, ils éprouvent une stagnation de leur progrès et une baisse dans la jouissance de la formation.

    Bien que ce «travail» toutes les facettes approche de la formation peut fonctionner pour certains, pour beaucoup, ce qui conduira à l'épuisement professionnel et un décrochage en cours. De toute évidence, est que notre objectif est une connexion permanente et de la mise en œuvre d'un programme d'entraînement physique, ce n'est pas un résultat acceptable.

    Le problème vient en fin de compte une question de priorités.

    Vous ne pouvez pas être un maître de tout.

    Formation intelligent qui produit continuellement des résultats au fil du temps se concentre sur 1-2, peut-être même vers le haut de 3 objectifs principaux, à la fois.

    Le moins avancée que vous êtes, les priorités plus vous pouvez inclure.

    Pour une complète «newb», amélioration de la force, de la fonction cardio-vasculaire, la puissance, la capacité de travail, gain de masse musculaire, la perte de graisse, etc peuvent tous être atteints simultanément.Toutefois, cela ne signifie pas que la séance d'entraînement devrait durer des heures F0r + 2 tentant de former l'ensemble de ces domaines.

    Le fait est que des améliorations dans tous ceux-ci peuvent être vus avec des styles de formation très minimes, l'entraînement de la force la plus percutante être.

    Quand il s'agit de l'élaboration d'un plan d'amélioration de la qualité dans toute condition physique, il est impressionnant de savoir que le calendrier est votre ami.

    Je tiens à mettre mon entraînement en blocs.Je consacre 1-3 mois pour la formation d'une certaine qualité.Avec ce type de formation, vous devez décider d'aller all-in pour la durée de temps.

    Si votre objectif est de force, pendant 3 mois, tout ce que vous faites, du style de formation pour des aliments consommés, doit être axée sur l'amélioration de votre force.

    Si la perte de graisse est votre but, bloquer les 1-3 mois et aller après elle avec un bord impitoyable.Après cette période de temps a passé, changer le niveau de priorité que vous êtes de formation pour, même pour seulement 1 mois.

    Cela permettra à votre esprit et votre corps une pause dans le stress que vous mettiez sur elle pour les mois précédents.

    Cela pourrait signifier la formation à l'extérieur plus souvent, la formation avec exercices de poids corporel à proprement parler, ou si la perte de graisse était votre objectif précédent, la formation des muscles augmente (et vice-versa).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :